Quote:
Originally Posted by r0d
Mais pas se mentir !
2 bagarres en une journée, croire que la hiérarchie est en place c'est de l'ordre du mensonge.
Gueule contre gueule, c'est ni du jeu, ni de la remise en place, mais bien du conflit.
Après... moi je cherche pas à te convaincre. C'est toi et tes chiennes qui le vivez...
|
Hola
Globalement je suis d'accord avec toi et je ne nie pas le fait qu'il y a un problème. Je veux juste que les gens ne pensent pas que la relation entre Mystrale et Fiona se limite a des bagards. C'est le problème avec les forums, on n'a pas toute les infos et on peut facilement et rapidement se faire de fausses idées.
Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que la hiérarchie n'est pas clair. La hiérarchie a quelque choses à voir dans ces problèmes mais elle est clair. Tu peux avoir des bagarres pour autre chose que des problèmes de hiérarchie comme par exemple: un chien prend peur, il se sent menacé. C'est ce que j'avais au début et l’avantage de cette situation c'est qu'on peut l’éviter. Aujourd'hui c'est plus compliqué car je ne voit rien venir. Bien sur la hiérarchie a un effet sur les émotions du chien donc oui elle a une part de responsabilité mais ce n'est pas la cause principale.