View Single Post
Old 17-02-2011, 22:18   #102
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
T'inquiète Martial et moi on est habitué de la chose, que veux tu 2 très fortes têtes de mules... ah non pas les mules encore des hybrides
oui et je sais Bruno que tu as très bien compris pourquoi j'ai posté ceci

C'est vrai que dernièrement tu ne peux t'empecher de parler de ces fameux MIX , d'autant plus que ce MIX accolée à ta belle fifille, tu le comprends aisement car toi même tu m'as dit connaitre les réelles origines de Dark, donc je vois pas bien au final où est le problème. ( bien que l'on était pas d'accord non plus sur ces origines )

Que d'autres râlent comme Sophie ou autre, je le comprends, pour l'instant aucune preuve scientifique mais dans ton cas , je comprends pas pourquoi autant d'acharnement.

Pour ce qui est de wolfdog, comme je le disais dernièrement à Nadia, moi j'enguis qu'une seule chose, que les tests de pureté de la race soit en place afin que les vrais rumeurs ou fausses rumeurs soient confirmer, je pense que le site y gagnera énormément en crédibilité...

Te virer de wolfdog ? pourquoi ? pour quel motif ? tu l'as compris j'ai juste posté ceci afin de te demander d'arrêter de toujours remettre ce sujet sur le tapis

Ensuite je t'assure que les croisement CLT X , hybrides, CL us ....intéressent beaucoup de personne, moi y compris . C'est sur les avis ne peuvent que diverger sur ces sujets, mais ils n'en restent pas moins très intéressant tout de même .

martiou07 jest offline   Reply With Quote