View Single Post
Old 15-02-2011, 23:40   #35
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Vous donnez combien de grammes par jour pour un chien ?
Parce que j'arrive toujours pas à savoir le coût de l'alimentation pour un chien nourri aux croquettes.

(j'en vois dans l'fond qui sont entrain de se dire "ca y est, va nous parler de carcasses l'autre !")
Difficile à dire rod, car comme dit plus haut, entre les repas qu'il saute naturellement, ceux où il finit sa gamelle en 3 sec et où j'en remet, ceux qu'ils ne finit pas...

Je fais pas parti de ceux qui mesure précisément comme l'a dit le véto, ou comme les indications du paquet de croquettes lol en fait, je remplie la gamelle, il a un peu plus d'une demi heure pour manger, et puis je viens et je l'enlève vide ou non...

il se gère assez bien, bon yen a qui vont me dire qu'il est trop gros, mais pas selon mon véto ni selon moi alors prout!!! lol Je fais un peu comme mes parents ont fait avec moi: t'as faim tu mange et j'te redonne jusqu'à plus faim, et puis si tu veux pas bah tu manges pas, on s'inquiètera si tu manges plus trop souvent lool

par contre j'ai remarqué qu'avec les taste of wild il est devenu dingue à l'heure du repas lol avant, avec les RC ou les proplan que j'ai aussi essayé, c'est moi qui l'appelait pour la gamelle, et il n'était pas spécialement content, alors que là rien qu'à entendre le paquet de croquette il fait le beau lol et puis il sait vers 20h, s'il a pas sa gamelle parce qu'on mange plus tard chez nous par exemple, il fait le fou aux fenêtres, court partout comme un débile, voire ouvre la porte et tire le paquet de croquettes en douce (la 1er semaine il a ramené le paquet dans le jardin et l'a complètement ouvert et étalé partout il mangeait tranquillement allongé dans l'herbe tout fier de sa connerie lol)

djésia jest offline   Reply With Quote