Quote:
Originally Posted by djésia
Non je ne suis pas d'accord, le terme souffle cardiaque est vague
|
comme tu dit je passe toute ton analyse qui est on ne peu plus probante
mais j'ai bien dit congenital mais si tu reli bien je parle ( dans le cas d'un cas avéré ...) je parle du chiot pas de la mere ... et ce qui me semble bien evident c'est une une surveillance du reste des freres et soeurs je n'ai jamais dit enlever toutes la portée .....
en tout cas si c'est une cardio myophathie c'est du genetique et donc un test doit etre fait sur la portée entiere .
Quote:
D'ailleurs il y a peut être un rapprochement à faire chez le CLT, entre ce fameux souffle cardiaque supposé, et le testicule lent à descendre, presque 11 mois pour mon balou, même mon véto n'y croyait pas... et il me semble en discutant avec du monde, entendre de plus en plus cette "coïncidence" et pas forcément chez le CLT mais aussi d'autres bergers en tout genre...
|
tout a fait d'accord
aprés comme j'avais dit il ne faut pas s'alarmer et attendre pour voir
par contre chose intéressante serait de comprendre pourquoi le coeur n'est pas completement formé a 2 mois sur quel genre de profil on peut se baser sur quel genre de chien ...je vais me renseigner
mais j'ai justement eut l'ocasion de discuter avec lebobinec avec le passage de slide dans son cabinet a plusieurs reprise .
en tout cas merci djesia pour ses explications
on va suivre l'evolution du chiot pour la suite .
a bientôt