View Single Post
Old 14-02-2011, 13:33   #77
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

j'explique ce que j'ai appris, j'ai conscience que c'est bien plus complexe encore, mais je veux juste montrer que des cas particuliers graves ne doivent pas être généraliser, et surtout j'ai eu tellement peur pour mon balou, que je voulais rassurer alexiel parce que je comprend l'inquiétude qu'on peut se faire, on se met à flipper pour un rien, dès que le chien est un peu fatigué on pense que ça y est c'est son coeur et ça fait mal, j'ai perdu mon BA comme ça, son coeur, fragile, a lâché pendant une crise d'épilepsie, il aurait eu 10 ans aujourd'hui même alors tout ce qui concerne l'épilepsie et le coeur, je m'y intéresse beaucoup, sans pour autant prétendre avoir tout compris, simplement je trouve que dans notre société on ne vulgarise pas assez ce genre de choses, et du coup au moindre petit souci on s'inquiète vite, les termes sont triviaux, durs, font peur, on parle toujours du pire des cas on se prépare au pire alors que de simples explications scientifiques claires suffisent à comprendre, et je ne remercierai jamais assez mon véto, qui au moindre souci, me montre m'explique, même pour la simple galle d'oreilles de mon chat j'ai eu le privilège d'observer au microscope

djésia jest offline   Reply With Quote