Quote:
Originally Posted by bruna
|
oui cette annonce est depuis peu sur le boncoin et elle me rend
FOLLE de rage !!

je vous explique car je suis vraiment révoltée de voir ça ! et je pèse mes mots
Cette personne est sur notre forum (Hekate et moi) et a eu un différent avec Stephjj.
Elle a eu il y a quelque temps Deiz des gardiens de la cours, une très jolie chienne mais avec un fort caractère, qu'elle n'a pas su gérer et elle lui a manger un chat. Du coup elle fait appel à l'eleveur pour qu'il reprenne la chienne. (solution de faciliter quand on ne veut pas s'embeter avec chien....chien =meuble=jouet ect....)
L'eleveur a repris la chienne et je ne sais pas ce qu'il se sont dit !!!
Quoi qu'il en soit elle réclamait le remboursement de la chienne..

Le temps passe et elle n'a toujours rien.
Avant hier, elle poste sur notre forum en disant qu'elle vient de récupérer un chiot des gardiens de la cours . Elle est toute contente, et on lui demande gentillement des mettre des photos. Sur un autre poste qu'elle intitule "justice est faite...." elle nous dit qu'elle a enfin gagné avec l'éleveur puisqu'il lui a donné un chiot !!!
De là, un de nos membres lui pose la question concernant cette annonce passé sur le bon coin et de là elle répond qu'elle n'aura pas le temps de s'en coccuper car elle a je ne sais combien de chien (je n'arrive meme plus à les compter tellement il y en a) donc elle préfère le revendre pour le bien être du chiot... Tu parle !!!!!!!

(comme ça elle peut récupérer sa mise de départ sur l'achat de Deiz)
Critiquer l'eleveur en le traitant de marchand de chien...Mais elle ne fait pas mieux...
Où est le bien être du chiot dans tout ça. Un chiot qui a déjà subit "un choc" de quitter frère et soeurs, se retrouve dans une famille qui n'a pas le temps de s'en occuper et qui ne voit que par lui l'argent qu'elle va pouvoir récuper
DONC OUI CETTE ANNONCE ME REND FOLLE DE RAGE !!! et je lui ai bienn fait savoir !!!