Quote:
Originally Posted by r0d
La prochaine rencontre de la Conf Lup se fera chez Delarue sur le plateau de "Ça se discute". Le thème de l'émission sera "Mon chien a adopté un maitre".
Par contre, ca va être tendu pour faire une "soupe aux loups" sur le plateau... Mais bon... doit y avoir moyen de se faire quelques tranches de saucisson et un vin chaud ^^
|
Rooooood!!!!! cette nuit, je suis réveillé par la télévision que j'ai oublié d'éteindre, rediffusion de l'émission toute une histoire je tombe sur cet appel à témoin:
http://toute-une-histoire.france2.fr...pels_a_temoins
- Vous ne supportez plus l’animal de votre conjoint(e). Vous avez le sentiment de passer au second plan
- Votre conjoint (e) accorde trop d’attention à son animal de compagnie. Vous ne savez plus quoi faire
- Vous avez quitté votre conjoint(e) parce que son animal prenait trop de place dans votre couple
- Votre animal de compagnie passe avant tout. Rien n’est trop beau pour lui
- Par amour, vous avez fini par accepter la présence envahissante de l’animal de votre conjoint(e)
- Votre animal remplace l’enfant que vous n’avez jamais eu
- Vous avez tout fait pour vous débarrasser de l’animal de compagnie de votre conjoint(e)
C'est un signe loooool Je pense que le 4ème nous correspond parfaitement à bon nombre d'entre nous ici!