View Single Post
Old 10-02-2011, 09:44   #117
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
La prochaine rencontre de la Conf Lup se fera chez Delarue sur le plateau de "Ça se discute". Le thème de l'émission sera "Mon chien a adopté un maitre".

Par contre, ca va être tendu pour faire une "soupe aux loups" sur le plateau... Mais bon... doit y avoir moyen de se faire quelques tranches de saucisson et un vin chaud ^^
Rooooood!!!!! cette nuit, je suis réveillé par la télévision que j'ai oublié d'éteindre, rediffusion de l'émission toute une histoire je tombe sur cet appel à témoin: http://toute-une-histoire.france2.fr...pels_a_temoins
  • Vous ne supportez plus l’animal de votre conjoint(e). Vous avez le sentiment de passer au second plan
  • Votre conjoint (e) accorde trop d’attention à son animal de compagnie. Vous ne savez plus quoi faire
  • Vous avez quitté votre conjoint(e) parce que son animal prenait trop de place dans votre couple
  • Votre animal de compagnie passe avant tout. Rien n’est trop beau pour lui
  • Par amour, vous avez fini par accepter la présence envahissante de l’animal de votre conjoint(e)
  • Votre animal remplace l’enfant que vous n’avez jamais eu
  • Vous avez tout fait pour vous débarrasser de l’animal de compagnie de votre conjoint(e)

C'est un signe loooool Je pense que le 4ème nous correspond parfaitement à bon nombre d'entre nous ici!

djésia jest offline   Reply With Quote