Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
J'en ai vu des vertes et des pas mures!!!!!!!!!!! Des fois t"hallucine tellement c'est pas croyable!!!!!!!!!!!!
Y a des gens, tu leur colle une amende car ils ont leur chien sans laisse et qui est hors du chemin, mais une fois que tu es partie, ils relachent leur chien, et s'en foute de retomber sur une patrouille qui peut leur remettre une amende!!!!!
Vers chez toi, ils sont à pied ou à cheval les gardes????
|
oui je me doutes bien, y'a des gens ki n'ont respect de rien....
tiens en parlant de chien en divaguent, en revenant de balade tout a l'heure, trankilles on arrive aux abords du village a demi éclairé et pan un petit chien se rue sur nous, un de mes chiens lui a donné un coup de croc mais il est venu se claker dans l'autre de mes chiens ki lui l'a attrapé et secoué assez sêchement, mon chéri lui a fait laché ... le petit chien s'est sauvé en hurlant je ne sais ou, on a entendu sifflé, je penses ke cela devait être le maitre ki le rappelait

.... fais chier tous ces cons ki laissent leur petit chien divaguer la nuit !!! il aurait pu être couper en deux en venant se jeter kom cela sur nous... on a cherché mais on a pâs vu ni le maitre, ni le chien, tout le monde s'était barré a priori... ce devait être un caniche ou un croisé dans le soir et cela c passé tellement vite !!!

les gardes fédéraux par chez nous sont en voiture et a pied....