En ce qui me concerne j'ai 2 chats qui ont environ 5 ans. Ils n'ont jamais eu l'habitude de vivre avec un chien car je n'en avais jamais eu avant Eros. Le souci c'est que dès le 1 er jour ou Eros est arrivé, les chats ont eu peur et a chaque fois ils voyaient le chien ils partaient en courant. Au début Eros n'y pretait pas attention, car il avait milles et une choses a découvrir ici, mais au fur et a mesure, les chats ne se sont jamais habitués a Eros et donc partaient sytématiquement en courant. En grandissant eros s'en ai intérréssé, des boules de poils a 4 pattes qui courent dès que ils me voient, et bé pour eros c'est marrant de leur courrir aprés, au début dans le but de jouer, mais trés vite l'instinct de prédateur est apparu, et je sais trés bien que maintenant eros est capable de les tuer si le chat n'est pas assez rapide!!! Du coup les chats vivent en haut des meubles et sont tétanisés de peur, mais c'est pas une vie pour un chat ça!!!!!! Je ne sais pas comment faire pour essayer que eros ne les pourchasse plus et pour que les chats soient habitués a lui!!!!! Je vois beaucoup de photos sur WD ou on voit un clt et un chat dormir ensemble, et j'aurai bien aimé que les miens fassent pareil!!!!!!!!!!!!! Avez vous des conseils??????