View Single Post
Old 07-02-2011, 11:16   #99
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Je comprends complètement ta position et celle de ta fille... on a élevé les lapins au biberon chez nous, on devait pas les garder, à force de pleurs mes parents ont fini par craquer je n'avais que 7 ou 8 ans... c'est comme ça les enfants, et surtout pour uhaina je crois que Pericles tu ne me mesures pas l'épreuve qu'a vécu cette petite, le rapport à la mort est déjà très difficile à comprendre pour les enfants, mais pour elle, qui est malade...c'est d'autant plus difficile d'essayer de lui dire non... elle a vu sa chienne partir, puis tous ces petits chaque jour, nourris au biberon, grandir sous ces yeux... même si shiva ne sera jamais cala, elle n'aura peut être pas les mêmes qualités c'est sûr, mais c'est sa chienne, elle la fera avancer c'est certain, la preuve elle l'aide déjà à se projeter dans le futur!
pour le kennel, ça viendra tu as raison de commencer maintenant, et puis d'ici quelques mois elle ira toute seule dedans! balou je l'ai habitué uniquement pour la voiture, c'était difficile car avant dans ma 306 j'avais qu'une grille, les 1er fois en kennel il grattait, mordait les barreaux....maintenant il saute comme un fou dedans et gratte la porte pour que je vienne la fermer! lol tu devrais peut être essayer la voiture, en général comme c'est pour la balade c'est associé à du positif, en tout cas pour moi ça a été comme ça du coup pas de souci avec la cage quelque soit l'endroit maintenant...

djésia jest offline   Reply With Quote