Oui Djesia elle supporte mieux son depart avec Shiva!
Le truc c'est que quand les chiots sont nés Uhaina a pris un bébé et a dit c'est le mien, on lui a dit non car Cala etait là et pas deux chiens a la maison!
Quand Cala est morte Uhaina a vue la scene, son seul souvenir c'est quand ont meur il y a du sang, et si ma chienne est morte alors qu'elle n'est pas malade moi je vais mourir quand? Beaucoup de pleur et de cauchemards.....
A chaque fois qu'ont lui a dit qu'ont ne gardait pas de chien c'etait des pleurs, quand Eric et Celine sont venus voir les chiots la premiere fois Uhaina a dit prend les tous mais pas celle là!
Ont lui a montrés plein d'autre race de chien mais non c'est la rose que je veux!
Des qu'elle savait que quelqu'un venait c'etait une prise de tete a nous repeter toute les 5 min maman, papa ont la garde hein!
Elle c'est construie un futur avec cette chienne, quand elle sera grande je vais la promener avec une laisse.... Par exemple!
Le matin elle se levée pour finir de dormir avec elle.
Elle lui a donnée le bibi....
Exemple bête mais hier elle a laissée son fauteuil roulant pour etre avec sa chienne! A la base quand j'ai pris Cala j'ai dit je veux un chien qui la face avencer meme quand elle ne veux plus!
Oui c'est un lourd fardeau pour Shiva, mais je pense que justement je ne fait pas d'amalgame entre les deux pour eviter le poids....
Pour la vari c'est juste qu'un jour Cala a eu un probleme et le veto la perfusé, a 4heures du mat un coup de tel a la maison il a fallu allé au cabinet en urgence la chienne avait coupée sa perf donc sa faisait un retour et elle perdait son sang. des qu'elle rentrée dans une cage elle paniquée grave! Pour sa cesarienne j'ai du resté avec elle et a son reveille elle etait couchée au sol et moi a cote pour qu'elle reste calme.... Elle leurs a demontée une cage! Donc je me dit que si je peux evité d'en arriver là.....
|