View Single Post
Old 06-02-2011, 22:48   #86
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Par contre je savait que c était trop tôt pour moi un nouveau chien mais trop de choses se sont mis en travers de ma décision!
C pas un terrain neuf pour moi! C reconstruire mais en prenant compte des erreurs qui ont étaient faites!
Je comprend ce que tu ressens, il m'a fallu 2 ans avant de reprendre un chien après la mort de notre BA, un choix que j'ai imposé à ma famille qui voulait reprendre un chien quelques mois à peine après la disparition de notre Sultan..

c'est sûr elle n'est pas cala, elle ne la remplacera jamais, mais le fait est qu'elle est là, et je crois que même si c'était peut être trop tôt pour toi, Uhaina en avait besoin...je pense que si cette petite shiva n'était pas là la disparition de cala aurait été trop difficile à gérer pour une si petite fille surtout dans sa situation...enfin c'est un point de vue extérieur je ne sais pas mais j'ai déjà vu sur mes petites soeurs qui n'avaient que 4 et 5 ans au moment de la disparition de sultan et pourtant elles n'avaient pas une relation si complice et fusionnelle avec notre chien...

ne paniques pas et fais toi confiance, pour l'instant tu n'a rien planté du tout bien au contraire alors ne pense pas à ce qu'il pourrait arriver de pire mais plutôt à tout ce que tu va pouvoir lui apprendre plus vite, puisque maintenant tu sais comment élever un clt... ce n'est pas un "petit" problème de vari qui va tout foutre en l'air la preuve elle n'est pas trop destructrice de ce que tu m'a dis, elle est plutôt cool en sortie avec uhaina ect..

djésia jest offline   Reply With Quote