Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Tu sais il y a des chiens pour tous le monde, je connais plein de "bâtards" super intelligent, souvent mignon car atypique, et d'une résistance aux maladies supérieur à de nombreux chiens de races dégénérés.
|
mignon adorables oui, c pas le sujet pour moi personnellemnt... un chien est beau dans les yeux du proprio... k'il soit lof ou pas ou croisés... croyez moi... perso j'adore tout ce ki a quatre pattes..
pour moi ou je ne suis pas d'accord c encore de croire aujourd'hui aux croisés résistants aux maladies, car ca c archi faux... !! je connais pleins de croisés remplis de tares pourries ki viennent des parents ou grand parents résultants de machin truc chouette, et de croisés ou l'on ne voit même pas a la race ki est apparentée... et on pourra bien me dire le contraire, ke ca n'y changera rien, la je parles de faits ke je connais personnellement et ke je vois de plus en plus...

maintenant oui on parles un peu pour ne rien dire, de toute facon des croisés y'en aura toujours espérons juste ke dans le cas du cl en général, ca ne fout pas ces races en l'air, kom ca été le cas avec les croisés de staffs, etc... ca c plus tard k'on verra les dégats....