View Single Post
Old 06-02-2011, 02:16   #1028
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
dis voir fabrice tu sais peut être toi si ce genre de chien a le droit de faire du mordant? normalement le CLT est interdit mais un croisé CLT...??? je me posais la question car souvent dans cette "discipline" le malinois est surreprésenté alors j'imagine bien ce type de croisé uniquement pour pouvoir faire du mordant or la race est peu stable d'où l'interdiction au mordant..'fin bref vous voyez ce que je veux dire!

seul les races habilités au mordant on le droit de faire .... du mordant ou du gardiennage maintenant il faut que les chiens soit lof ( donc de race )

si un chien n'est pas confirmé mais qu'il est lof c'est tout de meme un chien de race la confirmation est uniquement pour que le chien fasse des petit et que ceux çi soit lof

pour un chien ( on va dire un malinois ) si le malinois est lof mais non confirmé il a le droit de faire du mordant par contre si ce chien n'est pas lof ( genre malinois) celui ci n'aura pas le droit de faire du mordant.. c'est le règlement de la SCC
Quote:
Les chiens loups de Saarloos sont aussi interdits de mordant????
tout a fait
Quote:
Cela concerne la France... dans d'autres pays, le CLT peut pratiquer le mordant (idem Saarlos je pense).
et non car le saarloos est considéré comme un chien de compagnie et le caractere sur le standart ne le permet pas
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote