View Single Post
Old 25-01-2011, 20:47   #295
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

De la part de certains maitres qui ont des petits chien oui.
Au delà de ça on continue, heureusement, de croiser des personnes qui disent "oh comme il est beau", ou encore "oh t'as vu comme il est marrant avec ses poils". (ses poils c'est son capital sympathie !)
Je pense que Follow arrive à lire l'amusement sur le visage des personnes, parce que quand on entend ça, il en rajoute et se comporte comme alors comme un clown.
Le constat est pas aussi catastrophique que je le laissait entendre hier, mais bon...

Son approche de certains chien me perturbe beaucoup, et alors qu'il devrait avoir un maximum de contact, certains maitres mettent un frein à ça, et ca me saoule !!!!!

Pour ce qui est du CLT, je connais bien certains visages, certaines remarques car, avant d'avoir Follow, j'ai eu l'occasion d'en balader souvent.

Autant sur le visage de certaines personnes j'arrive à lire "ouhh il à l'air méchant lui" autant je m'entraine à faire un visage "ouhhh il a l'air bête lui"...

Que tout le monde n'aime pas les chiens, ca ne me pose pas de problème, mais quand deux chiens s'invitent au jeu, pourquoi le maitre empêche le contact ?
r0d jest offline   Reply With Quote