Quote:
Originally Posted by Diane
Si je résume bien, les points de départ et conditions pour se lancer c'est:
- trouver les bons fournisseurs pour approvisionnements réguliers et à bon prix
- avoir un bon espace de stockage dans le congel
Après, une fois ces 2 conditions réunies, ça roule! C'est bien ça?
|
C'est à peu près ça oui

Reste encore à se renseigner sur le sujet avec un peu de lecture histoire de savoir à quoi sert ce qui est dans la gamelle et aussi se renseigner sur la période de "désintoxication" une fois que tu passes au cru parce que ca induira des changements au niveau du système digestif de vos loulous et ca pourra vous inquiéter (diarrhées, glaires, vomissement). Donc bien se préparer à ça et se documenter un peu pour pasqu'au bout de 2 jours vous vous dites "bon c'est pas adapté pour nos chiens". Ça sera adapté, j'en doute pas, mais la transition croquettes -> cru peut mettre un peu de temps. 2 Semaines de diarrhées pour Follow avec aujourd'hui de super jolis cacas tout petits
Concernant les éleveurs de poulet, je vous conseille cette approche plutôt qu'une autre. "Bonjour, nous cherchons à acheter des carcasses et cous de poulet pour notre chien à combien pourriez-vous nous vendre ces produits ?"
acheter, vendre, produits, ca permet de rapidement aller vers quelque chose de concret
Pour tout le reste, je vous conseille le forum du barf, et si ca rentre dans le cadre de ma petite expérience, je suis dispo pour vous aider