Pour ma par l'exposition à très mal commencé D'louna été très agressive envers les autres chiens et sont agressivité ses reporté sur sa fille Evane qui est d'habitude très tranquille . Donc impossible de présenté les chiens sur le ring plus le juge ma fait la réflection votre chien est agressif manque de poil ses sur elle vient de faire une mue après avoir eu ses bébés et Evane ne montré que ses fesse au juge car elle voulais sortir du ring .
Donc très mauvaise note les deux 4 très bon j'aurais pu avoir pire comme disqualifié pour l'agressivité donc je dit MERCI .
Pour le reste j'ai passé une super journée j'ai peu faire la connaissance des membres du forum que je ne connaissait pas et de revoir tous les autres présent et nous nous somme installé a extérieur du hall face au lac , pour manger et discuté très très bonne ambiance

.
Evane à pu faire la connaissance de sont père Furcas elle lui ressemble ses impressionnant en morphologie , donc photo du couple avec leur fille .
Je félicite tous les participent pour leur résultats et pour la bonne humeur qu'ils ont sur mettre entre tous pas de critique ouf .
Voilas pour ma part Bézier la semaine prochaine mais je ne prend pas D'louna ses bon j'ai donné hier je serrais plus zen juste avec Evane

Je laisse D'louna à sont nouveau rôle de chef de meute car elle à pris la place de la plus vieille et il y a beaucoup de chamboulement entre tous

vivement le calme