Premiers rentrés... pour pouvoir récupérer nos 'vrais' enfants.
Nous n'avons pas pu saluer tout le monde à notre départ, nous nous en excusons.
J'avoue avoir été enchanté de rencontrer les membres du forum. Il est clair que les échanges sont bien plus agréables IRL, tant sur le plan du contenu, que sur la forme : la vraie convivialité est agréable.
J'ai été largué sur les épreuves, tellement je veillais sur le Fitzou. Ca m'a laissé une impression très mitigée. Les spectateurs ne discernent pas facilement les notes données avant de les demander à la sortie. Ca va vite, y a trop de monde, de passants, ca met pas les loulous à l'aise d'ailleurs.
La présentation de Dolfus m'a quand même impressionné. Sa maîtresse excelle dans l'art de le mettre en valeur. On sent également son chien à l'aise dans ce rapport particulier. Ca me laisse penser que c'est également de l'entrainement pour donner les meilleures chances à son loulou.
L'ambiance était bonne. Beaucoup de loulous... On devait dépasser facilement la 20aine de CLT. J'espère qu'Eric pourra mettre en lien les photos de groupe, puis individuelles, prise par son ami 'compagnon de route'.

Merci à lui d'avoir mis à l'honneur tous nos chiens comme ça!
Nadia, une petite pensée pour toi. On a vu la belle Feeling, ainsi que la grande soeur Eden!

(Merci à Yves de les avoir amené!^^^^)
Et pi surtout, le Fitzou, il a eu que des compliments... des pros et des non pros...
Sans parler des papouilles! il a été gâté!
Pour les rares photos prises :
http://fitz-jet.blogspot.com/2011/01/cest-la-foire.html
Encore merci à tous pour cette journée,
Jet