Bonsoir Martial,
ahhhhhh ! Cest humour recurrent que revoila !! Et toi tu es blond ? Parceque ça fait plus dun an, et je ne me souviens plus... Lollll !!
Lanonyme est une 1 ere chose... Je nai jamais pensé qu tu pouvais etre aussi bas je te lassure. Je me doute de qui il peut sagir, son mecontentement a notre refus quil ait un chiot de demoniak.... a du le rendre minable.....
La 2 eme chose est ton intervention sur langleterre, histoire de montrer a tout le monde quils ont des doutes eux aussi.. En mettant meme le lien, quelque fois quon irait pas voir....Je suis blonde mais pas dupe !! :-)
la 3 eme chose est ton retour sur litalie... Juste pour dire une fois de plus queux aussi nananana...
Le post concerne 2 autres chiens mais ton evocation a langleterre et a litalie, concerne bien La louve blanche, Diamond et je soupconne Doz (et ne me fais pas passer pr une imbecile...)
jaime bien ton post juste avant celui ci ,ça prouve bien que le type lupoide ressort apres certaine generation.... Frank a fait du super boulot pr obtenir ce quil a toujours voulu sortir ...
Dimanche un juge du comité en voyant Diamond a etait agreablement surprit et ns a dit quil etait heureux de voir ce gene( sans le citer) ressurgir..selon lui plus qu logique.. Enfin un juge intelligent.....!
Donc tu ne dis pas que des conneries merciiii lollll
ah oui pr litalie, non cest pas bien, cest pr cela qu jai prit un malin plaisir a leur refuser un chiot a ceux qui ont critiqué! Tu vois je ne suis pas si blonde qu j e ny parait.....
Last edited by koomak; 12-01-2011 at 00:53.
|