Quote:
Originally Posted by koomak
De lanonyme, on passe a langleterre et maintenant a litalie !! hahaha ! Eh bien martial ! Quest ce qui se passe ??? Dis moi sais tu pourquoi les italiens sont les 1 er a avoir reserve sur la portee Demoniak - Doz ??? A liste des reservations est longue tu sais... Ils sont les 1 er a critiquer comm tu le rappel ironiquement, et ils sont les premiers a se battre pr avoir un chiot !! Cest amusant tout de même non .....
|
Bjr Sophie,
mais qu'est ce tu racontes ????
Bon je t'explique, cela t'aidera à comprendre
Si j'ai mis ce sujet sur le forum Anglais, Jean demandait plus d'avis dans l'un de ses précédent messages, donc je l'ai lancé sur le forum Anglais afin d'en avoir plus, et si possible avoir l'avis d'éleveur connaissant bien mieux que les français la race .
Ensuite, l'italie, il y a eu un sujet sur le forum italien sur ton chien.
Donc voila pourquoi je dis que le sujet de Demoniak a été traité sur le forum Italien, pas sorcier à comprendre

?? .......
Qu'est ce qui ce passe Sophie, t'es pas blonde pourtant ????
Maintenant je vais te dire, une chose, pour moi j'ai beaucoup moins de doute sur Demoniak, moi ma réaction était principalement en rapport au deux chiens présentés à la base de ce post .....
Ensuite, le fait que tu es des demandes en Italie, c'est bien, et alors ??? cela n'empeche en en rien que les doutes sont les mêmes qu'en France, je te dis ça au vue des réponses que j'ai lu qui pour certaine t'avait agacé ....
Enfin , voila , tu as compris je pense ....
Ah oui, et j'ai comme l'impression que tu crois que ce mail que Nadia a recu est de ma part, depuis le temps que tu me lis, tu crois franchement que d'envoyer des mails anonyme c'est ma façon de faire ?????? Franck , quand j'ai eu des choses à lui dire, je suis pas passé par 4 chemins pour lui dire, je l'ai toujours fait .... donc désolé, mais tu as tout faux ....