View Single Post
Old 11-01-2011, 11:37   #2
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor

Quote:
Originally Posted by rOd
Ah j'ai pas parlé d'un truc: si tu finis premier, t'as le droit de faire une photo avec ton chien, une coupe et un paquet de croquettes !
... et là, déjà c'est quand tu as beaucoup de chance... la photo souvent payante et les croquettes... jamais eu malgré X X X expos avec des les résultats pour avoir des croquettes !!!

De mon côté, je vois les expos comme une compétition, comme un cavalier avec sa monture...

Il faut le bon "cheval et le bon cavalier"... voilà tout.

C'est d'ailleurs ce qui m'a amené au chien-loup, car pour ma part, qu'il ressemble à un loup, j'en ai vraiment rien à faire (si cela me fait chier, car il faut faire bcp d'effort sur le comportement... et comme je ne suis pas des plus patients !)

Je pense même que le CLT est plus beau que le loup sur le plan de la morphologie (je ne raisonne pas sur la tête)

Donc là encore, un juge confirmé avec un chien confirmé peut aussi le déclasser, parce qu'il aura sa vision du standard, ou au contraire mis en avant, parce qu'il a la conviction que le chien apporter quelque chose à cette race.