Quote:
Originally Posted by r0d
Là tu viens de mettre le doigt sur un des points qui me fait hésiter pour ma future chienne...
|
et ce serait tellement dommage une vraie cata! c'est ce qui m'a empêcher de prendre un rott j'adore ces chiens mais il était absolument hors de question que je supporte les gens, que mon chien subisse une muselière qu'il ne mérite pas, des interdictions partout...
vous vous rendez compte si demain, un CLT se retourne contre un gamin, ou son maître??? la pub qu'on va en faire! je vois ça d'ici les journaux vont s'en donner à coeur joie avec leurs "hybrides", "loup féroce" "animal sauvage"... et pour faire taire, notre superbe gouvernement va nous pondre une loi à la con, stérilisation, muselière, interdiction dans les lieux publics que sait-je encore! tout ça pour quoi? parce que quelques CON**** ont pris un CLT alors que ce n'était pas un chien pour eux, ou ont croisés du CLT avec je ne sais quelle autre race on dira que c'est le côté loup responsable... quel sombre avenir pour ce chien, pourtant plein de capacités, je me répète mais je ne trouverai jamais une telle relation avec un chien que celle que l'on a avec un CLT et ça me met hors de moi d'imaginer une chose pareille!