Thread: cherche chien
View Single Post
Old 08-01-2011, 20:44   #73
Diesel
Junior Member

Eh bien ça en fait de la lecture.
Je reste persuadé que l'on doit pouvoir évoquer n'importe quel sujet tout en restant courtois.
Il n'en reste pas moins qu'à la lecture des derniers posts, je n'ai trouvé qu'une seule personne à avoir été condescendante. Je vous laisse relire.
Je ne pense pas non plus qu'en critiquant ouvertement et sans justifications valables, publiquement et sur le forum de référence, les chiens et par la même le travail et la réputation d'un éleveur fasse avancer les choses en ce qui concerne la race du CLT.
C'est pourtant ce qu'il se passe aujourd'hui, des critiques sur des CLT qui sont certes lupoides, certes beaux pour ce qui aime ce type et dans le standart. D'ailleurs quels sont les points qui permettent de dire le contraire.
Non Diane et Jet, je n'ai pas de "dent" contre Fabrice, seulement très déçu par quelqu'un dont le discours et les actes en privé ne sont absolument pas le reflet des dires publics. Ah oui et aussi un picotement désagréable entre les omoplates.
Et certains soit disant puristes du CLT qui ont certainement oubliés les propositions de saillie avec ma petite batarde un peu lupoide. Et d'autres qui ont essayés avec des proprios d'hybrides.
Le monde est petit, c'est aussi pour ça que je te confirme Martial que oui il y a quelques croisements CLT/hybrides en Angleterre mais vendus comme tels et sans lof en Europe hors France et il y a aussi eu 1 ou 2 portée de ce genre en allemagne, vendus dans les mêmes conditions.
En France, il y a Cabale croisée CLT mais pas de lof et pas de portée prévues avec un CLT (malgré la demande)
Alors oui, tes intervenants anglais parlent sans savoir.
Diesel jest offline   Reply With Quote