Je pense que l'on a perçu critiques là ou je n'avais qu'interrogations, mais pas malsaine pour un sou. Je comprend que Hélas, certaines personnes mal avisées et intéressées utilisaient le même ton, avec des vues moins candides que les miennes.
Pour que tu comprennes bien Eric, je suis curieux. Mais c'est un trait de caractère. J'aime savoir et apprendre, comme ça au fil de la vie. Mais ça ne sert point d'autre intérêt que mon intellect!
Loin de moi l'idée de critiquer tel ou tel loulou.
Diane, elle, est très sociale. Elle aime les relations humaines, et elle aime nos toutous. Sa présence parmi nous sur le forum n'est lié qu'à ces deux choses. Comme elle dit, elle est tellement calée en lignées, qu'elle est incapable de donner le nom des parents de Fitz!!!

Par contre elle te dira sans coup férir que c'est grâce à Yves et Nadia que le Fitzou lui chippe ses chaussettes, ou lui renverse le Pot au feu ce midi. Lol...
C'est avec plaisir que je redécouvre un ton de discussion normal, et soit certain que je ne m'amuse pas dans ce genre de brouilles, et que de ce fait, je serai plus prudent à l'avenir.
C'est ok pour moi, sujet clos!