Thread: cherche chien
View Single Post
Old 08-01-2011, 14:40   #67
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Je crois que j'ai été calme jusqu'à présent mais il ne va pas trop falloir me pousser pour que cela change.

Tu nous attaques personnellement? Remets en question mes propos??
Mais qui es-tu pour te permettre de telles choses??

Nous n'appelons pas Fabrice ni Nadia de façon "pluri-quotidienne", et quand bien même cela serait le cas:
1/ cela ne te regarde en rien, il s'agit de vie privée
2/ ce n'est pas l'objet de ce débat que tu entretiens, comme beaucoup d'autres, dans le conflit
3/ Désolée de te décevoir, mais je confirme que nos discussions avec Nadia et Fabrice ne portent pas sur les autres élevages, les autres lignées. Non, tu n'es pas au centre de nos discussions et ne l'as jamais été. Ni même d'autres élevages.

Mais tu vois, mes posts précédents avaient pour but (et je pensais être claire à comprendre...) de calmer le jeu, d'arrêter les polémiques en public et de vous faire prendre conscience à quel point vous vous portiez tort de cette façon ... Et toi, tu en rajoutes une couche, attaques, cites, reprends, analyses, juges, critiques.

C'est déplorable.

Tu cherches à diviser, semer le doute, rallier le monde à ta cause. Cela est ton choix mais n'y entraînes pas les autres. Car personnellement, les 9/10e du forum s'en foutent complètement. C'est TON combat et hormis tes "habitués", peu de monde cherche à s'y rallier.

Quant à notre choix concernant Fitz... Es-tu objectif dans tes propos? Vraiment? Ou bien dois-je y deviner quelques rancoeurs persistantes??

Nous avons choisi le chien qui nous semblait nous correspondre le plus et nous en sommes plus que satisfaits. Désolée mais il en est ainsi. Et des proprios trouvent et trouveront aussi leur chien idéal chez toi, ou d'autres éleveurs. Et c'est tout ce que je leur souhaite.

Tu fais ce que tu veux, et il en est de même ici pour tous, éleveurs, proprios.
Il y a différentes pensées, et la tienne, que tu cherches à établir en dogme, n'est pas la seule. Là aussi, j'en suis navrée mais il faudra t'y habituer, que cela te convienne ou pas.

Donc merci de ne plus chercher à nous convaincre, au fur et à mesure de tes posts, que tu as raison en tout et pour tout. C'est peine perdue. De ta part et de celle d'un quelconque éleveur.

Je te laisse continuer mon analyse psychologique ainsi que celle de Jet puisqu'apparemment tu es assez intéressé par la question. Mais ne parles-tu pas toi-même de la poutre et de la paille??

Sujet que je souhaite clos pour moi.