Thread: cherche chien
View Single Post
Old 08-01-2011, 06:48   #51
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
Hahahahaha ... Martial ... Tu ne changeras pas ...!!! Quelle belle ouverture de post pour le forum anglais !! C est une fois de plus ta généreuse bonté quand il s agit de descendre un chien / un resultat/ un élevage ou un Eleveur ... Mais ce n est pas grave j en ri d' avance ... Merci encore pour le coup de pub .... Merci diesel de mettre le doigt dessus !!! Oui belle manipulation que voilà .... Mais franchement martial tu crois que l opinion d' autrui affecte ou affectera mes choix???? Je ne suis pas influençable et comme Diane l a remarque plus haut je continuerai a faire ce que Bon me semble ... Allez merci l ami et bonne gueguerre ...( ps : je ne parlerai même pas de tes choix et orientation d' elevage car cela ne m interresse pas ... J ai assez d' occupation actuellement pour passer mon temps ....) amicalement loup.. Frank le bienheureux !!! Hahahahha
Franck, relis ma première réponse STP !!!!
Oui pour moi il y a un soucis sur ces chiens que tu as produit, après si le problème ne vient pas de toi, certe , pas de soucis, mais le problème est en aval.
Je suis désolé , on ne m'enlèvera pas l'idée que ces chiens ne sont pas de véritable CLTS ...

Oui j'ai créé ce sujet sur le forum Anglais, pourquoi , pour avoir l'avis d'éleveur ayant plus de connaissance ...où est le problème ??? si tu as la conscience tranquille, que cela peut il faire ???

Te descendre ?? non, tout ce que j'avais à dire sur ta sélection basé sur la consanguinité je l'ai toujours dit que je trouvais que c'était du n'importe quoi.

Nos avis ne sont pas les mêmes, libre à chacun d'avoir son opinion ....

Ce sujet sur ces deux chiens, est ce moi qui l'ai créé ??
Ne crois tu pas que si j'avais quelques choses à mettre en avant je l'aurais fait depuis bien longtemps ???

Maintenant, oui ces chiens sont beaux , mais ne sont pas des CLTS pour moi...

Last edited by martiou07; 08-01-2011 at 07:21.
martiou07 jest offline   Reply With Quote