View Single Post
Old 05-01-2011, 14:45   #762
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

Tout ces chiens sont des amours en plus ce sont vraiment de bonnes pattes, ça me gonfle quand je suis fasse à ce genre de gens je plainds ces pauvres chiens en plus leurs truck de pression de machoire c'est completement debile car si tu prends un ba il a plus de pression qu'un staff donc en plus dans leurs raisonnement ils ont tout faux. Puis les rott qui sont assimilés à des molosses alors que ce sont des bergers, les gens sont vraiment debiles. Mais c'est vrai que je sais pas pourquoi depuis que j'ai elite y a un u grasouillait avec un type "molosse" c'est pour ma prune je sais que qu'il va venir me gonfler, un jour je sens que je vais vraiment m'enever.
J'imagine meme pas un clt dans les mains d'un debile pareil bonjour le degats, effectivement ce qui sauvera peut etre les clt de ça c'est la loie concernant le mordant mais pas sur parceque j'e me suis dejà fais interpellé par des soit disan maitre chiens qui voulait un clt pour le mordant et quand je lui est dit que c'était interdit ça n'avait pas l'air de le deranger
chloé jest offline   Reply With Quote