Merci Jet,
tu as cette fois le merite d'etre clair, japprecie !
Je prefere mille fois mieux ce language que des questions sous entendues ...si on pouvait toujours discutter intelligemment comm tu viens de le faire, yaurait moins de soucis,
tout le monde a le droit de penser et de sexprimer, ce que je ne supporte pas ce sont les hyppocrisies, cest tout de meme mieux den parler ouvertement plutot que daller piquer mes photos pour les balancer sur un autre forum, number one de lhyppocrisie

non ?
Ca ne me derange pas qu lon dise qu Diamond ressemble au loup, ca ne derange pas Frank non plus dailleurs, cest plutot un compliment a nos yeux....parcontre qu lon dise quil nest pas le fils de Volos et Yvanka, ca cest vraiment enervant puisqu cest faux !! et cest meme tres grave de raconter de tels mensonges...
Les premiers a colporter les ragots, etaient les premiers a demander un bebe de Doz et Diamond, ca nous prouve bien que cest une question de jalousie a la base ? non ? dailleurs jai pris un malin plaisir a refuser.... tu penses !!
En france il y a en mon sens un super cheptel, comme cest dommage de les voirs tous se tirer la couverture !! alors quils pourraient faire de superbes lignees avec du super sang tout neuf !!!
enfin tout ca pour dire que le milieu canin est bien triste... cest ainsi dans beaucoup de domaines dailleurs ....

a croire que le monde ne peut tourner quainsi....