Quote:
Originally Posted by Stef84
C est sur que pour 2 danoises
Pour le câble électrique, il est mis à plusieurs hauteur ou seulement à hauteur d'épaule ?
Concernant le repas : 3 fois par jour ? Croquette ? Fait maison ?
Pour un parkage, pas de souci, c est réalisable, j ai un garage de 25/30m² je peux m en servir : une niche à l intérieur et une partie grillagé à l extérieur par exemple si c'était nécessaire
|
pour la clôture j'ai mis 2 fils et à un endroit du terrain en a 3: un très près du sol s'il veut creusé, l'autre à peu près au niveau de son garot pour qu'il ne passe pas entre les 2 fils, et le 3ème 1m70 à peu près sur le haut du grillage en fait, je ne l'ai mis que sur un côté du terrain parce que sur les autres le voisin a construit un mur complètement lisse et très haut donc infranchissable et de l'autre côté même s'il saute (ce qu'il ne fait pas car rien d'interessant) c'est un terrain abandonné et il ne peut pas aller plus loin que ce terrain car il y a aussi un mur...
côté alimentation, 2 fois par jour étant chiot puis 1 fois maintenant qu'il est plus ou moins adulte. moi c'est croquettes+ quelques restes de table en fonction de ce qu'on mange pâtes, riz, viande ect... malheureusement je n'aurai pas du car maintenant il est très difficile de lui faire manger seulement ses croquettes si ce n'est pas mélangé avec un peu de pâtes ou autre... les royal canin pour BA sont pas trop mal mais ce ne sont pas les meilleures niveau quantité de céréales.. pi sinon Rod te renseignera sur le Barf si tu veux te lancer là dedans