Quote:
Originally Posted by Jet
Rahhhh pi quand je pense que Fitz a peur en plein milieu du marché de cadillac a cause de la foule... Je commence à flipper du résultat. J'espère qu'il se canalisera sur les comportements des autres loulous...
|
tkt pas jet, ce sera une superbe expérience, je l'ai fait avec balou il avait un peu moins de 6 mois, je l'ai emmené à l'expo de colmar, et c'est d'ailleurs je pense grâce à cette expérience qu'il s'est super bien comporté lors de sa 1er expo à metz, il avait déjà vu tout ce monde, les chiens, le bruit ect... si toi tu ne stresses pas, ça ira! pour rassurer, j'ai pris sa cage plutôt que celles qui sont déjà là, comme ça il avait son odeur, son petit coin et il a été super cool, beaucoup plus rassuré dans sa cage qu'ailleurs! et il m'a énormément surprise à colmar (il avait 6 mois c'était sa grosse période je mordille tout ce qui me passe devant même les gens donc j'étais pas rassurée du tout et finalement même en se faufilant entre les gens, tous serrés les uns contre les autres, il n'a rien fait, il a même léchouillé les gens qui étaient assis dans les allés!) bonne journée à vous en tout cas! pensez aux photos