View Single Post
Old 19-12-2010, 20:40   #522
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Ahhh Nadia, elle évolue bien, elle vient maintenant vers nous de temps en temps. Avec les grands, elle bouge pas, se soumet, attend, et se laisse renifler.

A un moment un grand lui a fait peur (l'une des chiennes je crois). Elle a filé vers moi pour rechercher une protection. Je l'ai caressé et réconforté. Fab m'a souligné que j'accentuais la réaction. Mais j'ai confirmé que oui, on veut que d'abord elle se sente complètement en confiance avec nous, et on traitera le reste après.

Le plus marrant, c'est que en suivant Fufu et Zak sont venus à tour de rôle pour la renifler, alors qu'elle se blotissait contre moi. La tronche des deux lascars, c'était :
- Mais c'est quoi ça? ça sent la jeune chienne et ça ressemble à un lapin???

Ils étaient complètement paumés...

Mais dans l'ensemble tous les grands ont été super cool avec elle, presque du désintérêt par manque de capacité de jeu.

Mais cette chienne, tu sais, je la Kiffe à fond! très expressive, joueuse quand elle est en confiance, caline... C'est complètement opposé au CLT, j'en conviens...

Aucun syndrome lapin face aux 6 autres en meute. Très surprenant... Non?

Mais je te confirme que quand je sors les deux, y a toujours un moment ou Fitz joue au lapin! C'est costaud, elle se prend des gros gadins, mais elle tient le cap, et n'a pas peur de lui.