View Single Post
Old 15-12-2010, 20:53   #8
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
On peut reprocher à Martial cette croisade 'santé' qu'il initie. C'est clair. Mais hier ou demain, les éleveurs s'insurgeaient-s'insurgeront sur le manque de précautions prises sur la race. Car à lire tous ces risques, réels, comprenez-vous éleveurs que nous propriétaires puissions nous inquiéter???

Je suis désolé d'être franc, de délivrer ma pensée, mais même en tant que particulier, ma parole a le mérite d'exister, avec le meilleur respect pour chacun.
biensure jet, ke ta parole a le mérite d'exister...!!. parce k'enfin de compte ki peut se retrouver avec un chien malade ????? k'il ait md, tare cardiake, epilepsie, tare occulaire et j'en passes et des meilleurs.... eh bien c nous les proprios.... ki avont le chagrin de perdre nos chiens kelkes fois beaucoup trop jeunes malgrés k'ils ont été payés une petite fortune, c nous ki payont les vétos, les médocs hors de prix ki font du bien d'un coté mais ki pourrissent autres choses..... je sais ce ke sait vous savez...!! c d'ailleurs trés pénible pour moi de parler de ca... c pourkoi a mes yeux, si il peut y avoir la petite moindre suspicion sur kelke problême autant se pencher sur la question et tant mieux si il n'y a plus de peur ke de mal.. c a d aucun souci et ca c l'amour de la race et le respect du propriétaire ki achètera son chien dans un élevage sérieux....
voila je rejoins jet, messieurs, mesdames les éleveurs, vous comprenez au moins nos inkiètudes ????

Last edited by bruna; 15-12-2010 at 20:56.
bruna jest offline   Reply With Quote