View Single Post
Old 13-12-2010, 10:01   #20
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diane View Post

Et ce qui l'amuse le plus c'est quand on lui court après pour récupérer ledit objet du délit! Et quand on passe en mode "tenaille", un de chaque côté avec Jet, alors là c'est l'éclate totale

Quant à Flore son mode "connerie" c'est je saute dans tous les sens, je cours après ma queue, je vais "embêter" Fitz qui roupille... Ça reste très raisonnable
normal c'est tellement marrant je vole un truc et hop ils sont tous avec moi on court on joue c'est trop marrant! lool

l'avantage de la petit flore, c'est de part sa taille elle ne fera jamais ceci:

position favorite de mon balou: j'ai pas le droit de monter sur les chaises alors je fais des petites feintes, lol et comme ça j'attrape quand même des trucs sympa sur la table lol

ou alors quand on lui demande de descendre de la chaise voilà ce que monsieur fait: et ça le fait rire en plus!!!

allé courage diane d'ici quelques temps, tu lui aura appris le "donne" (menfin pour les truc qu'il va délibérément voler ya peu de chance qu'il te les rende gentiment lol)

djésia jest offline   Reply With Quote