Heureuse que vous ayez apprécié mon coup d'humour! Comme le dit si bien Jet, pour moi "amour rime avec humour", surtout s'agissant de Miss Flore
Car il faut bien comprendre que je suis quelqu'un qui à l'origine n'aime pas du tout les petits chiens et avait pour habitude de se moquer des "mémères" qui gâtifient devant leurs tites bestioles poilues!
Et me voilà, moi, aujourd'hui dans cette même situation et je ne veux en aucun cas devenir une "mémère à son chienchien" aussi

J'ai du coup un gros recul vis à vis de tout ça et je me moque aisément de moi avec cette pelote de poils dont je suis complètement fêlée
D'où les délires sur une Flore dangereuse, agressive, prête à sauter au cou du premier intrus, d'un chien de défense redoutable dressé à l'attaque! Alors qu'il faut le reconnaître, Flore est souvent en mode "taxidermiste"

Quant à l'imaginer au bout d'une perche de prise de son, le pas est facile à franchir

Et Rod 'ma tendu une "magnifique perche"
Je fais donc souvent la faussement vexée quand on peut tenir des propos qui pourraient choquer tout propriétaire d'un Coton, mais qui me concernant me font carrément sourire
Pour info, lors de ma première visite chez le véto avec Flore, lui habitué à me voir avec des beaucerons, il s'est fichu de Florinette et m'a dit que c'était super pratique pour laver les vitres, et m'a montré comment faire

Il avait honte et s'en voulait a posteriori, moi ça m'a bien pincé le cœur mais aussi fait rire ...
En résumé, avoir un Coton est aussi original et sujet à remarques désagréables que pour un CLT de la part d'ignorants! Moi je cumule les handicaps et j'assume