Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
Oui en effet, je constate que la portée de février 2010, est toujjours dans le même état, alors même que les infos ont bien été transmises ....
Mais bon, je ne veux pas poluer le post plus en avant ....
|
Lorry, vs ne m'avez jamais rien envoyé

, je me répéte, si vous le souhaitez :
[email protected] ou MP
Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Pour le forum, tu as je suppose si tu nous lis encore remarqué qu'un petit groupuscule bien sympathique s'était formé et intervenait majoritairement. La modération on l'a fait naturellement entre nous dans le respect mutuel et sans qu'un modérateur n'ait a y mettre son grain de sel. Tu sais que je suis personnellement impliqué dans le débat houleux des !!!MIX!!! de par ma 2ème femelle Effi des Plaines de l'Est, je n'ai à ce moment pas maché mes mots, Martial m'a une ou deux fois demandé de modérer mes propos mais n'a nullement supprimé mes interventions, il a trés vite compris qui j'étais, sur un forum on ne me modére pas, je dis ce que j'ai à dire point barre. C'est simple s'il avait seulement oser supprimer une seule de mes phrases, il perdait immédiatement un membre de ce forum et un ami à JAMAIS...
Enjoy CLT - Amitié Bruno
|
Bruno, je n'ai rien à supprimé, tu sais tu n'es pas le seul à avoir exprimé ton mécontentement, Nadia aussi, qui comme tu le sais est une très bonne amie, on a pas la même opinion sur le sujet, c'est tout ... on ne peut pas être toujours d'accord