Quote:
Originally Posted by Jet
Non aux ballades à quatre, oui aux ballades à trois sans Elma. Il faut lui faire oublier Elma et apprendre Elmo. Un CLT qui se met à aimer un humain, c'est comme ses conneries, c'est puissance 1000.
|
Salut Jet,
Je ne suis nullement comportementaliste mais j'ai un long vécu avec toujours plusieurs chiens ensemble à la maison et bien moi je crois que ta proposition n'est pas excellente.
D'avoir passé quelques jours avec Jess et ses 2 poilus j'ai pu me rendre contre de la formidable symbiose qu'il y a entre eux trois et du parfait équilibre qui régne entre les 2 chiens. Privilégier des balades uniquement avec un des chiens va immanquablement créer de la jalousie car Jess me dira si je me trompe mais ses chiens sont en permamence ensemble. Ces balades séparées auraient dû être faites dés le début et non maintenant pour régler un probléme. En voulant régler un probléme tu risques de t'en mettre un autre bien plus grave sur le dos, la jalousie entre les chiens. Bon encore une fois on attend l'avis de Nadia.
Enjoy CLT - Bruno