View Single Post
Old 21-11-2010, 20:15   #5
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

non a ce stade jet, ce n'est pas de la négligence, parce ke si je me souviens le premier mariage de ces chiens, ils l'avaient annoncé...; moi je dirais plutot de l'insoucience...... tout ca pourkoi ???? pour essayer d'avoir un chien typé blanc ?????,, le fric ????? pas l'amour de la race en tout cas.... déja 1- on fait attention a ses bb, on laisse pas dans un refuge et 2-on fait du pur race kand c pour l'amour de la race.....
le X clt/bbs, peut donner de jolis chiens, j'en ai vu un, une fois splendide, tout blanc les yeux en amande et pas trop foncés et trés trés légèrement grisée sur le dos, mais vraiment léger hein...; mais il faut combien de chiots pour arriver a cela ki vont finir au refuge ?????? car souvent ca donne cela
http://lh3.ggpht.com/_XOccB8ik_3w/S2...0/IMG_0965.JPG
trés trés beau chien, j'adore le style, je ne vais pas mentir..... mais pas typé..;; donc le loulou exit et direct refuge ou asso..... en plus caractère pas toujours facile, faut pas oublier ke c du clt kand même...
désolée si je m'emporte, mais des conneries kom ca, y'en a marre...
c vraiment de l'insoucience si ce monsieur me lit.. je suis vraiment navrée de tout ceci ....
bruna jest offline   Reply With Quote