View Single Post
Old 04-11-2010, 21:14   #413
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by asso.passibete View Post
.Si déjà les chiots vendus aux particuliers ou aux éleveurs d'un soir avaient été stérilisés nous en aurions un peu moins sur le marché.

C'est vrai nous sommes "c.." à l'association, continuez à reproduire et nous ramassserons vos "déchets".
franchement c vrai les éleveurs ne sont pas obliger de reprendre des chiens en mauvaises postures, mais certains le font et c vraiment bien..... c l'amour du chien....

mais, je suis tout a fait d'accord avec ce point avec l'asso.... les chiens dit non reproducteurs, non standards, etc... il devrait y avoir une loi : la stérilisation..... donc pas de croisements avec n'importe kelle race et des cl non lof, etc..... et il faudrait peut être, un peu moins de portées , du moins pendant kelkes temps..... je penses ke ca limiterait un peu, je dis bien un peu....

perso, je ne dirais jamais assez, heureusement ke vous êtes la, l'asso...
je penses , ke les gens , je ne dis pas tous... ne se rendent pas compte du travail ke cela implke de ... rescaper des chiens parce ke ce sont des sauvetages pour certains, lof ou pas, les recadrer, les dépenses (bouffes, véto.etc....) et tout et tout... franchement chapeau l'asso...
bruna jest offline   Reply With Quote