View Single Post
Old 04-11-2010, 18:56   #407
asso.passibete
Junior Member

asso.passibete's Avatar

Je ne vous visais en aucun cas, pourquoi vous sentez-vous agressée?Sur les trois derniers, il y a un des éleveurs que l'on n'a pas contacté car ce n'est pas le premier chien que l'on récupère de chez lui, je ne vois donc pas pourquoi aujourd'hui il finirait par se bouger. Et je vous ferais remarquer qu'au départ j'ai un affixe pour mes propres chiens (CLT) et que lorsque j'ai vu les dégats qu'il y avait aux niveaux des acheteurs j'ai préféré alors me tourner vers la protection de ces chiens, j'ai fait deux portées que j'ai gardé par pure passion. De plus, je vous précise que si nous avons besoin de refuges et d'associations c'est justement parcequ'il y a des éleveurs, car la plupart des chiens qui sont ici sont produits par des éleveurs et non des particuliers. De plus, je vous vous précise pour le cas de cette association, je suis bénévole, je travaille à l'extérieur, et c'est donc une partie de mon salaire qui subvient aux nécessités des besoins des chiens de l'association.