Quote:
Originally Posted by Brunoguss
Un CLT est équipé naturellement pour dormir dehors, sa fourrure n'en sera que plus belle d'ailleurs. Il faut juste lui prevoir une bonne niche ou un bon chenil non exposé au vent dominant et à la pluie. Et en plein hiver tu nouris un peu plus ou plus riche car le chien en a besoin.
Depuis que les frimas ont refait leur apparition et qu'on a remis en route notre poële à bois mais 2 fifilles ne se plaisent plus trés longtemps à l'intérieur excepté trés tard le soir.
Enjoy CLT - Bruno
|
pour illustrer, nos chiens n'aimaient pas du tout dormir dehors le soir....
maintenant, il n'est pas rare k'ils dorment ensemble dans le chenil ou au pieds de nos escaliers volontairement, sans k'on les y oblige.. perso je commence a croire ke le clt se trouve bien dehors accompagné d'un pote.... sauf ke nous, si il pleut ou du grand vent, et malgré leur chenil, c un pissou vite fait et ftttt rentrés aussi vite, lol !!!

sinon, je suis agréablement surprise, k'ensemble ils aiment rester dehors volontairement..et k'avant non, c un changemnt ke je trouves spectaculaire si j'osais dire, lol !! le clt est plein de surprise !!