View Single Post
Old 28-10-2010, 20:20   #52
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia
bref, je ne sais pas ce qu'en pensent nadia et bruno, mais au bout de 15 jours seulement moi je les habituerai peut être déjà à dormir enfermés dans leur kenel et après je sortirai le kennel progressivement surtout que flore risque de prendre cher la pauvre, fitz ne réussissant pas à entrer dans la maison va se défouler sur elle la pauvre puce!

Bon pour moi Djésia ici il ne s'agit plus du tout d'un probléme de comportement. Moi je dirais qu'il faut tout simplement être cohérent. Quel sera la place de fitz dans quelques mois dedans ou dehors. S'il doit passer un max de temps dehors et finalement y coucher alors aucun probléme a l'y mettre dés maintenant si le jardin et bien sécurisé et si les vocalises possibles au début ne risque pas d'embêter tout le voisinage. Un CLT est équipé naturellement pour dormir dehors, sa fourrure n'en sera que plus belle d'ailleurs. Il faut juste lui prevoir une bonne niche ou un bon chenil non exposé au vent dominant et à la pluie. Et en plein hiver tu nouris un peu plus ou plus riche car le chien en a besoin.
Depuis que les frimas ont refait leur apparition et qu'on a remis en route notre poële à bois mais 2 fifilles ne se plaisent plus trés longtemps à l'intérieur excepté trés tard le soir.

Enjoy CLT - Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote