Moi je crois que finalement tu gardes le Fitz et tu refiles la petite Flore à Jet. Aprés tout il peut bien faire cela pour sa chérie....
Tout bon la longe et ainsi toi aussi tu asseois ton autorié sur Fitz. Mais il faut voir si chauqe fois que tu ne vas le relacher il ne va pas se dire chouette c'est "récré flore" et va y que je te bouffe de plus belle.
Les CLT ont vraiment cette sale habitude de se mordiller sans cesse, entre eux ils ne se font que trés rarement mal (je le vois avec mes 2 miss) avec d'autres chiens (même grands) ceux ci ne comprennent pas toujours bien leur façon de jouer avec leur gueule et en final avec les "liluputiens" vigilance car eux leur seule arme c'est de grogner et de hurler (comme ci le méchant loup venait de les bouffer tout cru) ce qui parfois ne fait qu'envenimer la situation.
C'est chouette qu'ils se plaisent bien dehors mais ne perd pas de vue que le Coton du moins je crois n'est pas tellement armé pour passer des heures durantes dans le gel, pour le CLT aucun soucis, plus il fait froid au mieux ils se sentent. Or l'hiver est à nos portes. Apprend dés maintenant sans tarder aussi au Fitz a rester quelquefois seul dehors cela te sera bien utile plus tard.
Mais surtout cool Diane, il n'y a que 15 jours qu'il est là et qu'ils sont ensemble... t'inquiéte tu en verras d'autres mais cela tu le sais.
Que Fitz viennent se coucher continuellement à tes pieds que du normal les CLT mâle ont souvent de bonne relation avec les femmes.
Enjoy CLT - Amitié Bruno