View Single Post
Old 28-10-2010, 15:24   #43
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Tu sais Diane, Fritz va trés vite devenir un trés beau gabarit (hihi c'est un plaine de l'Est pardi ) et trés vite il aura besoin d'une autre dépense d'energie que la petite flore. Je ne vois pas la petite coton de 4kg se taper une marche de 10km, pour le CLT cette dépense d'energie sera nécessaire. Donc beinh quand il partira se défouler avec Jet tu auras immanquablement tes moments privilégiés avec elle.

Tu dis que la petite Flore va aussi aller à l'education canine. J'espére que ce n'est pas un méga-club avec des dizaines de chiens (grands) car si la petite est déjà traumato attention que ceci n'amplifie pas le phénoméne. J'espére juste qu'il on une école du chiot dédiée sinon gaffe.... pour Fritz par contre c'est tout bon. Il faut surtout faire attention au club qu'un autre grand chien n'agresse pas la minuscule Flore. En 20 ans de fréquentation de club canin combien de fois n'ai je pas entendu des maîtres dire de leur chien y a pas soucis et qu'à la seconde où il ne le surveillé pas de prés un coup de gueule partait sur un chien à proximité même sur les terrains d'entrainement.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote