Salut Jet,
Bon si jamais le Fitz devait monter une faiblesse digestive avec tes croquettes ne pas hésiter à changer de marque finalement pour mes miennes outre le naturel tout les soirs, le matin c'est uniquement les croquettes "Taste of the wild" (en vente chez zooplus sur le net) sans céréales que mes 2 miss tolérent. Royal canin et proplan selles molles et elles les boudent.
Maintenant à la prochaine coulante du Fitz, met le à jeûner un jour pour soulager son estomac et le déisintoxiquer donne lui si nécessaire un pansement gastrique et fait le "barfer" tu verras immédiatement de belles petites crottes arriver. Quand je donne au soir de la queue de boeuf à mes fifilles (500-600gr chaque) le lendemain il n'y a que de minuscules crottes toutes blanches, preuve que l'aliment leur fût profitable. Hier c'était un poulet de 1,2kg comme souper, ce matin idem belles crottes.
Diane tu préconise les fibres (haricot, epinard) pour solidifier les selles en te basant sur une expérience humaine. Evite l'anthropomorphisme, le systéme digestif d'un loup et donc d'un chien n'a rien à voir avec celui d'un humain. Lis ceci tu comprendras un peu mieux
http://www.fun-educ.com/viewtopic.ph...=9697&forum=17
c'est pourquoi comme le fait trés bien Rod quand on donne des légumes dans le barf il faut absolument passer tous les légumes à la moulinette...
Enjoy CLT - Amitié Bruno