Thread: diarhée
View Single Post
Old 28-10-2010, 11:31   #41
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Tu peux tenter le masque, mais alors tu nous fais une petite photo hein ?!
En fait cette idée ne vient pas du bouquin mais d'un barfeur. Mais le bouquin traite également des diarrhées et conseille entre autre un peu d'écorce de chêne (de mémoire car là je n'ai pas le bouquin sous le yeux).
Concernant mon insistance, c'est parce que j'ai l'impression qu'il vous plairait vraiment ce bouquin tel que je vous ais cerné

Et ta signature/citation, j'adore !!!!
Elle se dispute la 1ère place avec celle de Nadia que je garde toujours dans un coin de ma tête
Quand je parlais "d'insistance", cela n'était absolument pas péjoratif de ma part
Bien au contraire, depuis que tu as mis le lien la 1ere fois en ligne, ça cogite sérieux dans ma tête, et là tu me fais une tite piqûre de rappel fort utile

Pour info, sur Priceminister le livre est exactement au même prix que sur Amazone.

La seule chose qui me dérange, c'est que nous sommes à 3 km de la première pharmacie, et que celle-ci ne délivre que les produits de base.
La première véritable pharmacie (ou parapharm) digne de ce nom se situe à côté de mon lieu de travail, à 15 km, et qu'en cas d'urgence un weekend ça ne va pas être forcément super facile d'aller acheter les herbes nécessaires...
Mais j'y réfléchis intensément

Merci pour la signature, ça fait plaisir