Quote:
Originally Posted by djésia
ça c'est sûr mais entre un CLT et une petite coton je suis pas sûre que ça se passe pareil! en fait chui même sûre du contraire! pour la simple et bonne raison que flore étant timide et un peu peureuse on va dire, fitz plutôt bien dans ses pattes et qui pèsera bientôt 10x plus lourd que la petite... quand ça va partir en live, je vous souhaite vraiment pas que ça arrive, mais jspr surtout que vous serez là..
|
tout à fait d'accord la dessus ...
je pense que le rapport poids/force entre fitz et flore maintenant était idem à Elmo & Elma au début
et Elma était aussi "réservé ou peureuse" que Flore
elle n'avait eu aucune éducation et vivait avec ses frères en box paillé, sa môman et une autre chienne, pas trop (voie pas tout court) de contact avec d'autres chien ou personne : c'est moi qui ai fais tout le travail derrière
par contre aujourd'hui Elmo & Elma ont le même gabarrit alors que fitz et flore auront toujours un différent poids/force/taille
je peux juste dire que j'ai essayé de mettre toutes nos chances de notre côté et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat
et je souhaite évidemment que la relation fitz/flore ainsi que tous les 4 ensemble se passe au mieux