View Single Post
Old 09-10-2010, 14:15   #6
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
non il ne faut pas rester sur un échec avec ta chienne diane.....pour moi la ou tu es réfléchi, c ke tu enfin vous, avec jet, préfèrez prendre des chiots k'un adulte parce ke vous ne vous sentez pas capable de reprendre un adulte.... c vrai k'un adulte, est kand même plus entre guillemet, plus dur a recadrer k'un jeune chien, cela dépend du passé du chien, bon pas impossible, mais si on ne s'en sans pas capable, c même pas la peine.... en plus avec un cl en plus néophyte... non non cela cours a la cata..
mais surtout ne vous ne laissez pas démoraliser par votre échec... tu sais le caractère du clt , tu vas voir, n'est absolument pas celui d'un berger...
donc surtout ayez confiance en vous, si vous avez des lacunes : sos wd, sos nadia, ou je crois ke fabrice ou martial sont prés de chez vous, personne ne vous laissera tomber... pour moi vous êtes des personnes réfléchies donc ne plus penser a vos échecs et repartir sur de bonnes bases et tout va bien se passer... avec florette et fitzounet deux petits amours...
Merci de ton message Bruna!

Tu sais, nous ne sommes pas démoralisés, mais cette expérience nous a permis de connaître nos limites, et il faut les accepter comme telles! Que ce soit pour des chiens ou autres, le privilège de l'âge se situe là! Savoir ce qu'on peut ou ne peut pas faire!
Nous avons tiré les leçons du passé et de nos erreurs, et cela nous fait justement dire que l'adoption n'est pas pour nous! Mais nous avons confiance dans notre nouveau projet et Jet (quelque fois avec mon "aide" appuyée) a compris que Fitz et moi l'attendions au tournant et même si je l'accompagne dans son projet et que j'ai confiance en lui (sinon je n'aurais pas "accepté")

Je me fais parfois du souci, mais les progrès de ces deux derniers jours de Florette me font reprendre confiance! Et comme tu le dis, effectivement Fabrice veille au grain et Nadia nous prodigue ses plus précieux conseils!! Et ça, ça vaut tout l'or du monde pour des chiots d'avoir de tels "parrains"!!!! Et pour nous aussi!! Et WD bien entendu est là aussi!!!

Last edited by Diane; 09-10-2010 at 18:26.
Diane jest offline   Reply With Quote