View Single Post
Old 09-10-2010, 11:47   #123
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Trés peu de CLT cumul tous ses défaults, il faut juste savoir qu'ils peuvent les avoir et être prêt le cas échéant à les gérer.

on veut son chiot car on est convaincu qu'on on en fera ce que l'on veut et des fois malgré une longues expériences en dressage d'autres races on tombe sur son cul car avec lui il faut parfois bien chercher pour le lire correctement et trouver les méthodes qui lui conviennent.

"Certaines personnes pensent qu'en ayant un animal qui est une partie de loup, ils peuvent ainsi posséder une partie du monde sauvage. Mais comme beaucoup de propriétaires de chien-loup vous le diront, la quantité incroyable de temps et d'effort d'entraîne le partage de votre vie avec un chien-loup fait inévitablement penser que c'est le chien-loup qui vous posséde !"

Oui ce chien est contraignant mais moi je ne peux plus vivre sans eux pour l'instant....

Enjoy CLT - Amitié Bruno


oui c vrai les cl ne peuvent pas avoir tous les défauts, kand je vois mes chiens je me dis k'un chien avec les qualiltés des deux, ce serait un chien extraordinaires, mais avec le contraire, un chien avec tous les défauts et bien je vous racontes pas c ce ki fait leurs charmes : défauts et qualités mélangés....


et oui c vrai aussi, les bonnes méthodes sont kom les énigmes, lol, il faut les trouver..... et c pour ca k'il y a tant d'abandon, kom tu dis bruno, parce ke beaucoup reste sur le cul...


j'adore cette citation de nicole wild, je trouves ke c tellement vrai...

je crois ke kand on a cette vraie passion dévorante pour le cl , c une chose dont on ne peut plus s'en passer.....
reste aussi bien entendu a l'avoir cette passion !!!! y'a k'a regarder sur le bon coin, maracain biz, ebay.... c pas le cas de tout le monde....
bruna jest offline   Reply With Quote