bonjour
je ne répondrai pas a de tel attaque
juste un truc ( un mensonge ) tu n'as
jamais connu tex .alors la je peut devenir méchant tu ne connait pas tu n'en parle pas !!!!!. . . . la premiere fois que l'on s'est rencontré j'avais furcas qui avait 1 an .... et un autre truc (un autre mensonge et oui ! ) je n'ai jamais dit que le loup est pour moi une fascination je voulait un chien rustique va voir (allez voir) aussi loin sur le forum j'ai toujours eut cet engagement !
maintenant désolé pour jean qui s'emballe
revenont a nos moutons ... le reportage je trouve que c'est un point de vu qui permet de se poser des questions comme dans n'importe quel race
mais il faut bien comprendre que plus on met de loup et plus c'est difficile a gerer
et d'ailleurs un bon nombre d'eleveur de cet hybride selectionne extrement durement ( pour le moment ) ,les futurs acquéreurs mais le probleme est toujours le meme on peut tromper la vigilance et une "erreur" de la part de l'eleveur est possible . donc c'est le meme soucis qu' avec d'autre race.
et de dire que le CL US est interdit en france n'est en aucun cas une attaque voir une menace juste une informations !