View Single Post
Old 06-10-2010, 20:05   #61
chloé
Junior Member

chloé's Avatar

Send a message via MSN to chloé

Oui je sais pour le certificat de capacité pour les loups et hybrides ,et heureusement que ça existe sinon je pense qu'il y aurait beaucoup de gens qui en voudraient un sans avoir les installations et les connaissances. Mais j'ai l'impression alos peut etre n'est ce qu'une impression que diesel sous entend qu'il y en aurait plus que ce qu'on croit, mais ces gens ont ils tous la paperasse nécessaire? Je precise je n'est rien contre les loups ou hybrides chez les gens; à la limite meme si ces personne n'ont pas la paperasse je m'en fiche tant que ces animaux sont dans de bonnes conditions et compris par leurs maitres. Mais face aux autorités cela ne pose pas de problemes?
Moi j'avoue etre plus ou moins pour un permis de detention pour les clt ou cls, mais au meme tritre que d'autres races complexe car il faut l'avouer on sait ce qu'est vraiment un clt quand on l'a au quotidien et pas en le voyant quelques heures en expo ou autre, ça serait plus dans le but de dissuader les gens et mieux les préparer. Mais je ne suis pas pour le port de la museliere et l'etude comportemental (en france)qui ne sert à rien à mon avis, pour les chiens dit de cathegorie, il ne faudrait pas que ça tombe dans l'extreme comme pour ces chiens
chloé jest offline   Reply With Quote